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Engagement de confidentialité
La meilleure
façon de nous contacter est par Email à octopusmusic@libertysurf.fr
Quand vous
commandez, merci de nous indiquer :
- les titres
que vous souhaitez
- Votre nom et
adresse postale
- Votre méthode
de paiement
- Et si vous
préférez un envoi prioritaire ou économique, recommandé ou non
Nous vous
répondrons dans les meilleurs délais avec le détail et le prix de votre
commande.
Merci de toujours attendre notre réponse avant d'envoyer
votre paiement, car nous n'avons souvent qu'un exemplaire
de chaque disque.
Nous vendons
selon le principe "premier
arrivé, premier servi" et le catalogue en ligne peut ne
pas refléter les dernières ventes.
N'hésitez pas à demander si vous
avez des questions.
Merci de noter que
tous les prix sont en EUROS €.
Le prix des disques n'inclut pas les frais d'emballage et port.
Les disques
doivent toujours être payés avant envoi, nous n'expédions pas de colis
si nous n'avons pas reçu votre règlement.
Nous acceptons ces formes de paiement :
Pour nos clients français :
>
CHEQUES BANCAIRES OU POSTAUX en EUROS à l'ordre de
RESCOM
>
MANDATS en EUROS à l'ordre de RESCOM
>VIREMENTS BANCAIRES EN EUROS
Pour nos clients internationaux :
- PAYPAL
www.paypal.com
Paypal
vous permet de payer en US$ ou en EUROS ou en plusieurs autres devises
avec votre carte Visa ou
Mastercard ou votre compte bancaire..
Notre compte est octopusmusic@libertysurf.fr.
Vous pouvez y accéder directement en cliquant sur le logo ci-après
:
- MANDATS
INTERNATIONAUX en EUROS à l'ordre de RESCOM.
- VIREMENTS
BANCAIRES EN EUROS (IBAN)
- CHEQUES
: Nous ne pouvons
accepter que les chéques français en EUROS à l'ordre de RESCOM. Nous
regrettons de ne pas pouvoir accepter d'autres cheques mais les frais
bancaires sur les cheques non français sont trop importants.
- CASH : US$ or UK£ or EUROS
par
courrier recommandé, en incluant une lettre avec
votre nom et adresse. Recommandez toujours votre
courrier si vous envoyez une somme importante. Si
la somme est faible et que votre service postal est fiable, il n'est
pas forcement utile de recommander votre courrier. Si vous souhaitez
utiliser un transporteur privé (FedEx, UPS, DHL...) pour envoyer votre
paiement, merci de nous en avertir avant envoi
car ils ne peuvent livrer à des boites postales.
MERCI
DE NOTER que nous
n'acceptons ni les EUROCHEQUES, ni les mandats non libellés en EUROS,
ni les cheques non français en EUROS. Nous serons dans l'obligation de
vous renvoyer ces paiements si nous les recevons. Si vous avez un
doute, merci de nous contacter avant d'envoyer votre règlement.
IMPORTANT : En attente de votre paiement, vos
commandes sont conservées avant annulation :
- deux
semaines pour nos clients français
- un mois pour nos clients en Europe
- un mois pour nos clients d'Amérique, Asie, Afrique et Oceanie
Faute de recevoir le paiement dans ces delais,
les reservations sont annulées et les disques sont alors remis en
vente.
Si vous avez besoin de plus de temps pour payer, merci de nous le dire
rapidement.
Nous vous remercions par avance de ne commander que ce que vous
souhaitez payer.
Politique de retour /
Garantie : |
Nous
nous efforçons de toujours offrir le meilleur service possible et nos
clients nous remercient régulièrement pour la qualité de nos disques et
l'envoi rapide des commandes.
Vous pouvez lire quelques exemples de messages
de satisfaction récents en cliquant ici.
Nous vendons également sur Ebay et vous
pouvez consulter notre feed-back Ebay ici.
Quand une erreur se produit (errare humanum est!), nous faisons tout
notre possible pour la corriger. Si un disque doit être renvoyé, nous
vous rembourserons les frais de port dans les deux sens.
Cependant, avant
de renvoyer un disque dont vous seriez mécontent, nous vous demandons
de nous en informer par Email, et ce au plus tard une semaine après
avoir reçu le colis, avec la raison du problème : état non conforme à
la description, mauvaise référence du disque ou autre.
Les disques doivent être renvoyés
dans l'état et l'emballage dans lesquels vous
les avez reçus.
A noter que nous ne pouvons accepter les retours pour "raisons
musicales".
Notre politique
de retour ne s'applique qu'aux disques mal décrits, pas aux disques
abîmés pendant le transport. Cela arrive très rarement mais pour
couvrir ce risque, vous avez la possibilité de souscrire une assurance
à prix raisonnable (voir nos conditions d'expedition).
Si vous ne payez pas d'assurance, nous ne pouvons accepter de plaintes
ou de retours sur les disques abîmés par les services postaux.
Pour la même raison, les disques "perdus" par les services postaux ne
sont remboursés que si leur envoi était assuré.
Les problèmes de ce type sont exceptionnels et ciblés sur quelques
rares pays pour lesquels nous vous suggérons fortement de souscrire une
assurance (liste fournie sur demande).
Engagement de
confidentialité : |
Toutes
nos informations clients sont confidentielles. Nous ne diffusons,
n'échangeons ou vendons aucune information sur nos clients, sauf accord
préalable de leur part.
Mise à jour : 13 Aout 2015
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